L’artiste qui prend de l’envol tout se faisant un nom, a été distingué président de Deido. En plus, ces fans de Deido ont interdits la vente de CD piratés de leur artiste dans leur coin. Du coup des voix s’élèvent pour parler de chauvinisme et tribalisme.
Après un long séjour dans les cabarets de Deido, l’artiste a décidé de mettre sur le marché un album. Un obus qui marche très fort.
Ses chansons sont devenues de véritables hymnes dans ce quartier. C’est pour sécuriser cette œuvre de l’esprit que ses fans ont interdit la vente des compacts disques piratés à Deido. Ce quartier, lieu de résidence de l’artiste est aussi reconnu comme l’un des nombreux sites de duplication des CD. Désormais dans ce quartier, il n'y aurait plus l’ombre de cd piratés de Hugo Nyame.
Pour d’autres artistes, cela est devenu un problème, ils ne comprennent pas pourquoi à Deido, qui connaît plusieurs artistes, seul Hugo Nyame est plébiscité.
Actuellement, le débat est animé dans les chaumières mais le mot d’ordre reste maintenu. Pas de cd piratés de Hugo Nyame à Deido.
Arnaud Ndi.
http://www.kwalai.com