The Voice 2 : Emmanuel Djob ressuscite Ray Charles avec Georgia on My Mind



The Voice 2 a tremblé grâce à Emmanuel Djob, un chanteur de 49 ans qui a repris une chanson de Ray Charles. Frissons et émotions étaient au rendez-vous. Les 4 jurés ont succombé à son charme. Ecoutez !

 

Dans The Voice 2 comme dans The Voice 1, la surprise est souvent au rendez-vous. Et il faut dire qu'avec Emmanuel Djob, on en a pris plein les oreilles. Cet artiste de 49 ans qui vit à Montpellier a quitté son métier et sa vie bien rangée pour se lancer dans la musique. Et il a bien eu raison car il a une voix exceptionnelle et une charisme surprenant.

C'est au piano qu'Emmanuel Djob laisse transparaître sa force et toute son émotion avec une reprise de Ray Charles : le tube Georgia on My Mind. En fermant les yeux, on croirait entendre le chanteur disparu en 2004. C'est clair, Emmanuel Djob a la voix, la prestance et l'émotion dans la voix. Il met le jury à genoux, notamment Louis Bertignac qui rampe presque jusqu'à son piano. Et comme tout le monde le veut, Emmanuel Djob prend son temps et choisit d'aller avec Garou. Est-ce une bonne idée ?

staragora.com

Emmanuel Djob chante du Ray Charles à merveille


mboasawa

3713 Blog des postes

commentaires